Racing Shoe5 – des baskets NFT inspirées de la voiture R5

Cet article met en avant le lancement des baskets NFT de Renault, Racing Shoe5. Il s’agit d’une basket « born in Web3 », créée dans le cadre d’une initiative de marketing qui mélange des éléments de sneakers, de NFT et de voitures. Ces baskets sont proposées en tant que « collectible digital » et sont enregistrées sur la blockchain. Une première boutique virtuelle de Renault a été créée, où les utilisateurs peuvent essayer les baskets avec leur avatar grâce à un filtre AR Try On.

La conception et l’expérience immersive

Les Racing Shoe5 de Renault sont directement inspirées de la célèbre voiture R5. La conception de la basket intègre des éléments de la voiture, tels que l’inclinaison arrière de la chaussure qui fait référence au châssis de la voiture, l’intérieur inspiré de la sellerie et les lacets qui font référence aux ceintures de sécurité. Les baskets sont proposées à un prix de 265 euros. Le directeur marketing de Renault souligne que le deuxième drop NFT de la marque offre aux fans une opportunité unique d’acquérir une paire de baskets exclusives et de profiter d’une expérience immersive en 3D.

L’enthousiasme autour des baskets NFT de Renault

Cet article suggère que le lancement des baskets NFT de Renault, Racing Shoe5, est perçu comme une initiative prometteuse dans le domaine du marketing. Le mélange de style, de technologie blockchain et d’hommage à la voiture R5 suscite un fort intérêt. Les baskets offrent une expérience unique aux fans de la marque et sont conçues pour créer un engouement et une demande élevée.

Source : https://www.techtrash.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en Haut